ANDSON Biological Tech. Co.,Limited puisque 2010
français

français

des produits
Nouveaux produits

rapport anabolisant de sarms yk11 cas: 1370003-76-1

Yk11 et parfois aussi connu sous le nom de myostatine est l'un des sarms les plus populaires sur le marché pour une bonne raison.




  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Good
  • numéro d'article.:

    1370003-76-1
  • port d'expédition:

    shenzhen shanghai HK
  • Couleur:

    white to beige
  • délai de mise en œuvre:

    1week
  • Paiement:

    Western Union, Moneygram, Bitcoin And T/T
détails du produit

acheter meilleur yk11 cas: 1370003-76-1 de andsonbiological technologie. co., ltd



prénom: yk11

cas : 1370003-76-1

formule: c 25 h 34 o 6

masse molaire: 430.541 g / mol g · mol − 1

dosage: ≥98,0% (cplc)

forme: poudre

couleur: blanc à beige






Contexte:

Ce médicament puissant n’est que l’une des découvertes les plus récentes du sarms, identifiée par yuichiro kanno en 2011. Après avoir publié les résultats des nombreux types de recherche et d’études qu’il a menées, kanno a identifié yk11 comme un médicament susceptible de cela apporte à la table.


Bien que le yk11 soit un composé relativement nouveau, il a déjà ses adeptes dans l'industrie du bodybuilding.

YK11



comment ça marche:

Comme mentionné précédemment, Kanno a fait de nombreuses études sur yk11. ces études ont montré que le composé fait partie des nombreux modulateurs d'androgènes. quand il se fixe à un ar, il déclenche les effets traditionnels d'un androgène, y compris la croissance des cheveux.


le problème est qu'il stimule également l'agression. heureusement, cela peut être contrôlé. tout ce que vous devez faire est de ne pas en prendre trop et vous ne rencontrerez aucun problème avec yk11. Au total, le composé renforce les muscles de la même manière que la testostérone. entre les deux, yk11 ne présente aucun effet secondaire supplémentaire par rapport à la testostérone.


La principale chose à retenir à propos de yk11, c’est qu’elle procure un renforcement. cela signifie que chaque fois que vous soulevez des poids au gymnase, vous aurez plus d’endurance et vous ne souffrirez pas de la fatigue. De plus, il peut vous aider à modifier la génétique de votre corps, vous rendant plus rapide que jamais et plus capable de développer vos muscles.


Bien sûr, vous devez comprendre que prendre yk11 doit être fait avec modération. Cela est particulièrement vrai si vous n'avez rien pris de semblable dans le passé. Commencez avec une petite dose. si vous êtes expérimenté, vous pouvez augmenter le dosage principal. sinon, le couper en deux.


de plus, vous ne pourrez voir aucun résultat avec yk11 si vous ne travaillez pas régulièrement ou si vous n’êtes pas actif. yk11 doit être pris si vous avez un style de vie actif et si vous voulez obtenir les meilleurs résultats de votre routine.




comment est-il administré:

Le yk11 n'est pas hépatotoxique car il n'est pas méthylé. La biodisponibilité orale de yk11 est élevée, ce qui signifie que vous pouvez l’ingérer par opposition à l’injection du composé.


avantages de l'utilisation de yk11:

Les critiques de yk11 sont principalement positives en raison des avantages qu'il offre. Le principal avantage de l’achat de yk11 est le fait que la capacité de votre corps à développer ses muscles va changer. l'utilisation de yk11 entraîne l'augmentation ou l'ajout de votre masse musculaire. ceci est rendu possible par la capacité du composé à inhiber la production de myostatine, ce qui réduit la capacité de votre corps à développer ses muscles. sans myostatine pour nuire à la croissance musculaire, il est facile d’ajouter davantage de tissu maigre.


L'effet des gélules yk11 sur le développement musculaire est tellement profond qu'il est à l'origine de la testostérone, coude à coude. en fait, il dépasse l’effet androgène limité produit par d’autres sarms.


Outre des effets puissants sur la construction musculaire, le médicament présente d'autres avantages, notamment une amélioration de la force, une perte de graisse et une récupération plus rapide.


inconvénients de l'utilisation de yk11:

contrairement aux stéroïdes, les effets secondaires de yk11 ne sont pas aussi nocifs. la seule chose dont vous devez vous méfier est de ne pas prendre yk11 à fortes doses. il aura la capacité d'augmenter l'agressivité. utilisez uniquement sur le dosage suggéré, de sorte que vous n'aurez pas à traiter ce problème.












demande maintenant

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Produits connexes
Contactez-nous maintenant

l'équipe professionnelle au service !

ANDSON Biological Tech. Co.,Limited SINCE 2010
English

English

Products
New products

Sarms Yk11 Anabolic Ratio CAS:1370003-76-1

YK11 and sometimes otherwise known as Myostatin is one of the most popular SARMs on the market for good reason.




  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    Good
  • Item No.:

    1370003-76-1
  • Shipping Port:

    shenzhen shanghai HK
  • Color:

    white to beige
  • Lead Time:

    1week
  • Payment:

    Western Union, Moneygram, Bitcoin And T/T
  • CAS NO:

    1370003-76-1
  • Molecular Formula:

    C 25 H 34 O 6​
Product Details

Buy best YK11 CAS:1370003-76-1 from ANDSONBIOLOGICALTECH.CO.,LTD



Name:YK11

CAS :1370003-76-1

Formula:25 34 6

Molar mass:430.541g/mol g·mol−1

Assay :  ≥98.0% (HPLC)

Form :  powder

Color :  white to beige






Background:

This powerful drug is just one of the newest discoveries in the SARMs, which was identified by Yuichiro Kanno in 2011. After publishing the results of the many types of research and studies he conducted, Kanno identified YK11 as a drug with potential for the benefits that it brings to the table.


Although YK11 is a relatively new compound, it already has its dedicated following within the bodybuilding industry.

YK11



How it Works:

As previously mentioned, Kanno did many studies on YK11. These studies showed that the compound is among the many modulators of androgen. When it attaches itself to an AR, it triggers the traditional effects of an androgen including hair growth.


The problem is that it also stimulates aggression. Fortunately, this can be controlled. All you must do is not take too much, and you won’t experience a single problem with YK11. All in all, the compound strengthens muscles in the same way testosterone does. Between the two, YK11 exhibits no additional side-effects compared to testosterone.


The main thing that one should remember about YK11 is that it provides a strengthening boost. This means that whenever you are lifting weights at the gym, you’ll have more stamina and you won’t experience fatigue. What’s more, it can help you in terms of changing your body genetics, making you faster than ever and more capable of building muscle.


Of course, you have to understand that taking YK11 must be done in moderation. This is especially true if you have not taken anything similar to it in the past. Start off with a small dose. If you are experienced, you can pump up the main dosage. Otherwise, cut it in half.


Also, you won’t be able to see any results with YK11 if you don’t work out regularly or if you’re not active. YK11 must be taken if you have an active lifestyle and if you want the best results from your routine.




How it is Administered:

YK11 is not hepatotoxic as it is not methylated. YK11’s oral bioavailability is high, which means you can ingest it as opposed to injecting the compound.


Advantages of using YK11:

YK11 reviews are mostly positive because of the benefits it offers. The biggest advantage of buying YK11 is the fact that your body’s ability to develop muscle will change. The use of YK11 results in the increase or addition of your muscle mass. This is made possible by the compound’s ability to inhibit myostatin production, which reduces your body’s ability to grow muscle. Without myostatin to impair muscle growth, adding more lean tissue can be done easily.


The effect of YK11 capsules on muscle development is so profound to the point that it is neck to neck with testosterone. As a matter of fact, it exceeds the limited androgenic effect that other SARMs produce.


In addition to powerful effects on muscle building, the drug has other benefits too such as improved strength, fat loss, and faster recovery.


Disadvantages of Using YK11:

As opposed to steroids, YK11 side effects are not as harmful. The only thing you need to be wary of is to not take YK11 in high doses. It will have the ability to heighten aggression. Use only on the suggested dosage, so you won’t have to deal with this issue.












Inquiry Now

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Related Products
contact us now

The professional team to service !