ANDSON Biological Tech. Co.,Limited puisque 2010
français

français

des produits
Nouveaux produits

sarms de haute pureté 99,9% d'ostarine mk2866 cas: 841205-47-8

L'ostarine (mk-2866) est un modulateur sélectif populaire des récepteurs aux androgènes (sarm), utilisé chez les athlètes et le culturisme afin d'augmenter la force et la masse des muscles maigres.






  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Good
  • numéro d'article.:

    841205-47-8
  • port d'expédition:

    shenzhen shanghai HK
  • Couleur:

    white to beige
  • délai de mise en œuvre:

    1week
  • Paiement:

    Western Union, Moneygram, Bitcoin And T/T
détails du produit

acheter meilleur mk2866 (ostarine) cas: 841205-47-8 de andsonbiological technologie. co., ltd



prénom: mk2866 (ostarine)

cas : 841205-47-8

formule: c19h14f3n3o3

masse molaire: 389.33 g / mol g · mol − 1

dosage: ≥98,0% (cplc)

forme: poudre

couleur: blanc à beige







Contexte:

L'ostarine est classée dans la catégorie des médicaments et son statut juridique aux États-Unis jusqu'à présent a été classé dans la catégorie des médicaments novateurs.


Le produit chimique est conçu pour stimuler l'action androgène dans les cellules musculaires et constitue la meilleure alternative aux stéroïdes. pour cette raison, de nombreuses personnes ont utilisé ce supplément dans le cadre de leur régime thérapeutique pour obtenir une masse corporelle maigre.


Jusqu'à présent, gtx a mené plus de 8 essais cliniques sur le mk-2866 sur environ 600 sujets avec un degré de réussite prometteur. En outre, les critiques des utilisateurs du sarm montrent que celui-ci fonctionne bien pour le groupage, la découpe et la recomposition.


comment ça marche:

ostarine est un sarm et par conséquent, il fonctionne de la même manière que les autres sarm le fait normalement bien que le degré d’efficacité soit relativement meilleur. vous pouvez utiliser l'ostarine pour trois objectifs.


pour commencer, vous pouvez utiliser le sarm pour perdre de la graisse et développer un corps maigre doté de muscles définis. deuxièmement, l'ostarine peut être utilisée pour ajouter de la masse musculaire. Ceci est particulièrement important pour les personnes souffrant d'affaiblissement musculaire. Enfin, l'ostarine peut également être utilisé en tant que complément contribuant à la combustion des graisses et à la construction musculaire en même temps. le mécanisme dans lequel le sarm fonctionne est directement lié aux cellules.


diagramme de la structure moléculaire de l'ostarine


chaque cellule du corps humain contient des hormones qui déclenchent et équilibrent l'action androgène. chez les hommes, cette hormone s'appelle la testostérone. Cependant, il existe des cas où les niveaux de testostérone libérés peuvent ne pas être suffisants pour déclencher l'action androgène requise pour atteindre vos objectifs de condition physique. prendre de l'ostarine aidera à déclencher une action supplémentaire sans affecter la production normale de testostérone. La raison principale pour laquelle l'ostarine est qualifiée de sélective est basée sur le fait que contrairement aux stéroïdes qui déclenchent une action androgène dans toutes les cellules du corps, les sarms ne ciblent que les cellules musculaires et les cellules de l'exosquelette.


comment est-il administré:

Ostarine doit être pris par voie orale avec de l’eau ou du jus de fruit. la posologie à prendre par jour dépendra de votre objectif de remise en forme, mais en règle générale, la posologie recommandée pour ostarine devrait être comprise entre 20 et 30 milligrammes par jour. les cycles varieront aussi avec la moyenne allant de 4 à 8 semaines.








avantages de l'utilisation d'ostarine:

L'ostarine est un complément d'entraînement non méthylé, ce qui signifie qu'elle n'a aucun effet sur le foie. de plus, le sarm n’affecte pas la pression artérielle. C'est une grande différence par rapport aux stéroïdes disponibles sur le marché aujourd'hui.

ostarine contribue à améliorer le sentiment général de bien-être des utilisateurs. Même s’il est plus efficace pendant les séances d’entraînement, le prendre sans une routine d’entraînement rigoureuse contribuera également à améliorer les niveaux d’énergie dans le corps et à améliorer le niveau de vie.

les cycles nécessaires pour obtenir des résultats sont relativement courts par rapport à la plupart des stéroïdes et autres sarms. il ne faut que 8 semaines au maximum pour commencer à voir des résultats avec ostarine. d'autres sarms peuvent nécessiter jusqu'à 12 ou 14 semaines.

la thérapie post-cycle n’est pas nécessaire une fois que le sarm est utilisé. le supplément ne crée aucune dépendance et offrira un succès remarquable à la fois pour la construction musculaire et la perte de graisse pour tous les utilisateurs.

effets secondaires d'ostarine:

En raison du fait que l'ostarine est assez douce pour le corps et ses processus, aucun problème majeur d'effets secondaires n'a été rapporté.

certains effets secondaires mineurs peuvent survenir lors de l'utilisation de ce médicament. mais celles-ci cessent généralement une fois le cycle terminé.

il est toujours préférable de ne prendre ostarine que pendant le temps recommandé et les recommandations de dosage. le non-respect de ces instructions peut considérablement augmenter les risques d'effets négatifs indésirables.

Veuillez lire notre rapport sur les éventuels effets secondaires d’ostarine en cliquant sur le lien.









demande maintenant

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Produits connexes
Contactez-nous maintenant

l'équipe professionnelle au service !

ANDSON Biological Tech. Co.,Limited SINCE 2010
English

English

Products
New products

High Purity Sarms 99.9% Ostarine MK2866 CAS:841205-47-8

Ostarine (MK-2866) is a popular Selective Androgen Receptor Modulator (SARM), used in athletes and bodybuilding, to increase the strength and mass of lean muscles.






  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    Good
  • Item No.:

    841205-47-8
  • Shipping Port:

    shenzhen shanghai HK
  • Color:

    white to beige
  • Lead Time:

    1week
  • Payment:

    Western Union, Moneygram, Bitcoin And T/T
  • CAS NO:

    841205-47-8
  • Molecular Formula:

    C19H14F3N3O3
Product Details

Buy best MK2866(Ostarine) CAS:841205-47-8  from ANDSONBIOLOGICALTECH.CO.,LTD



Name:MK2866(Ostarine)

CAS :841205-47-8

Formula:C19H14F3N3O3

Molar mass:389.33g/mol g·mol−1

Assay :  ≥98.0% (HPLC)

Form :  powder

Color :  white to beige







Background:

Ostarine is categorized as a SARM and its legal status in the US so far has been categorized as an investigational new drug.


The chemical is designed to stimulate androgenic action in muscle cells and offers the best alternative to steroids. Because of this, many people have used the supplement as part of their regimen towards a lean body mass.


So far, GTx has conducted over 8 clinical trials on the MK-2866 on about 600 hundred subjects with a promising degree of success. In addition to this, reviews of people who have used the SARM show that it’s working well in bulking, cutting, and recomping.


How it Works:

Ostarine is a SARM and therefore it works in the same way other SARMS normally do albeit the degree of effectiveness is relatively better.  You can use Ostarine for three goals.


To start with, you can use the SARM for losing fat and developing a lean body with defined muscles. Secondly, Ostarine can be used to add muscle mass. This is especially important for people who are suffering from muscle wasting conditions. Finally, Ostarine may also be used as a supplement that aids in the burning of fat and building of muscle at the same time. The mechanism in which the SARM operates is directly related to the cells.


diagram of the molecular structure of Ostarine


Each cell of the human body contains hormones that trigger and balance androgenic action. In men, this hormone is called testosterone. However, there are cases where the levels of testosterone released may not be enough to trigger the required androgenic action towards meeting your fitness goals. Taking Ostarine will help trigger an additional action without affecting the normal production of testosterone. The main reason why Ostarine is referred to as selective is based on the fact that unlike steroids which trigger androgenic action in all cells in the body, SARMS will only target the muscle cells and cells within the exoskeleton.


How it is Administered:

Ostarine should be taken orally using water or juice. The dosage to be taken per day will depend on your fitness goal but generally, the recommended dosage for Ostarine should range between 20-30 milligrams per day. Cycles will vary too with the average ranging between 4-8 weeks.








Advantages of using Ostarine:

Ostarine is a non-methylated workout supplement and this means that it has no effects whatsoever on the liver. In addition to this, the SARM does not affect blood pressure. This is a big difference compared to steroids available in the market today.

Ostarine helps improve the general sense of wellbeing for users. Even though it’s most effective during workouts, taking it even without a rigorous workout routine will also help improve energy levels in the body, leading to a better standard of life.

The cycles needed for results to be achieved are relatively shorter compared to most steroids and other SARMs. It only takes a maximum of 8 weeks to start seeing results with Ostarine. Other SARMs may require up to 12 or 14 weeks.

There is no need for post cycle therapy once the SARM is used. The supplement does not create any dependency and will deliver outstanding success in both muscle building and fat loss for all users.

Ostarine Side Effects:

Due to the fact that Ostarine is pretty mild on the body and its processes, there have been no reported major side effect issues.

Some minor side effects can occur when using this SARM. But these mostly cease once the cycle is ended.

It is always best to only cycle Ostarine for the recommended amount of time and dosage suggestions. Failure to follow such instructions can greatly increase the chances of suffering any unwanted negative effects.

Please read our report on the possible Ostarine side effects by clicking the link.









Inquiry Now

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Related Products
contact us now

The professional team to service !