ANDSON Biological Tech. Co.,Limited puisque 2010
français

français

des produits
Nouveaux produits

arimidex 1 mg (anastrozole)

L’anastrozole est un médicament sélectif non stéroïdien de troisième génération. aromatase inhibiteur. il peut offrir une plus grande sélectivité par rapport aux autres inhibiteurs de l'aromatase, sans effet endocrinien intrinsèque ni effet apparent sur la synthèse des stéroïdes surrénaliens
  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Good
  • port d'expédition:

    Shanghai Shenzhen Hongkong
  • délai de mise en œuvre:

    24 Hours
  • Paiement:

    western union, moneygram, bitcoin, T/T
détails du produit

acheter meilleur arimidex 1 mg (anastrozole) d'andson biologique technologie. co., ltd

arimidex 1 mg (anastrozole) est un médicament sélectif non stéroïdien de troisième génération. aromatase inhibiteur. il peut offrir une plus grande sélectivité par rapport aux autres inhibiteurs de l'aromatase, sans effet endocrinien intrinsèque ni effet apparent sur la synthèse des stéroïdes surrénaliens.

L’anastrozole a une puissance intrinsèque élevée in vitro et inhibe l’aromatase placentaire humaine avec une ic50 de 15 nm. l'anastrozole est 200 fois plus puissant que l'ag, deux fois plus puissant que 4-oha et un tiers aussi puissant que le fadrozole. L'anastrozole inhibe l'aromatase en se liant de manière compétitive au groupe hem de l'unité cyp de l'enzyme, réduisant ainsi la biosynthèse des œstrogènes à la périphérie et au sein. l'anastrozole n'a que peu ou pas d'effet sur les autres hormones stéroïdiennes.




demande maintenant

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

  • assujettir :

    arimidex 1 mg (anastrozole)
  • si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
Contactez-nous maintenant

l'équipe professionnelle au service !

ANDSON Biological Tech. Co.,Limited SINCE 2010
English

English

Products
New products

ARIMIDEX 1mg (Anastrozole)

Anastrozole is a third-generation nonsteroidal selective aromatase inhibitor. It may offer greater selectivity compared with other aromatase inhibitors, being without any intrinsic endocrine effects and with no apparent effect on the synthesis of adrenal steroids
  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    Good
  • Shipping Port:

    Shanghai Shenzhen Hongkong
  • Lead Time:

    24 Hours
  • Payment:

    western union, moneygram, bitcoin, T/T
Product Details

Buy best ARIMIDEX 1mg (Anastrozole)    from ANDSON BIOLOGICALTECH. CO.,LTD

ARIMIDEX 1mg (Anastrozole)  is a third-generation nonsteroidal selective aromatase inhibitor. It may offer greater selectivity compared with other aromatase inhibitors, being without any intrinsic endocrine effects and with no apparent effect on the synthesis of adrenal steroids.

Anastrozole has high intrinsic potency in vitro and inhibits human placental aromatase with an IC50 of 15 nM. Anastrozole it is 200 times as potent as AG, twice as potent as 4-OHA and one third as potent as fadrozole.  Anastrozole inhibits aromatase by binding competitively to the hem group of the CYP unit of the enzyme thereby reducing estrogen biosynthesis in the periphery and the breast. Anastrozole has little or no effect on other steroid hormones. 




Inquiry Now

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

  • Subject :

    ARIMIDEX 1mg (Anastrozole)
  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products
contact us now

The professional team to service !