ANDSON Biological Tech. Co.,Limited puisque 2010
français

français

des produits
Nouveaux produits

Pureté 99% sarm rad140 poudre cas: 1182367-47-0

Le rad 140 est un composé thérapeutique qui, comme tout autre sarm, est conçu pour imiter des agents anaboliques comme les stéroïdes et les hormones.






  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Good
  • numéro d'article.:

    1182367-47-0
  • port d'expédition:

    shenzhen shanghai HK
  • Couleur:

    white to beige
  • délai de mise en œuvre:

    1week
  • Paiement:

    Western Union, Moneygram, Bitcoin And T/T
détails du produit

acheter meilleur rad140 cas: 1182367-47-0 de andsonbiological technologie. co., ltd


prénom: rad140

cas : 1182367-47-0

formule: c20h16cln5o2

masse molaire: 393.83 g / mol g · mol − 1

dosage: ≥98,0% (cplc)

forme: poudre

couleur: blanc à beige






Contexte:

Le rad 140 est un composé thérapeutique qui, comme tout autre sarm, est conçu pour imiter des agents anaboliques comme les stéroïdes et les hormones. La plus grande différence entre la testolone et les autres agents anabolisants réside dans le fait qu'il a moins d'effets androgènes.


Cela signifie simplement que rad140 offre tous les avantages des stéroïdes, moins les réactions gênantes et les effets secondaires auxquels vous auriez à faire face si vous utilisiez effectivement des stéroïdes ou des hormones dans le cadre de votre régime de musculation. rad140 est un sarm bioavailable et puissant par voie orale et les capsules peuvent fonctionner magiquement dans votre

rad140 fonctionne de la même manière que les autres sarms. Afin de comprendre le fonctionnement de rad140, il est important d’abord de comprendre la physiologie cellulaire. le corps contient des hormones conçues pour maintenir l'équilibre du corps. les hormones androgènes sont les responsables de la masculinité chez les hommes. ils vous permettent d'avoir la voix enrouée, les poils du visage et la masse musculaire.

RAD140

diagramme de la structure moléculaire de rad140:


La testostérone est l’androgène le plus courant dans le corps d’un homme, mais il en existe d’autres. La production d'androgènes dans le corps est fortement régulée pour assurer un équilibre parfait. Cependant, afin d'accélérer le fonctionnement des hormones androgènes, l'idée d'utiliser des stéroïdes a souvent été recommandée. Alors que les stéroïdes vont augmenter l'action androgène dans le corps, il existe de nombreux effets secondaires. C'est là qu'intervient rad140.


les sarms sont simplement sélectifs. autrement dit, au lieu de remplir toutes les cellules ayant une activité androgénique, comme les stéroïdes, elles se concentrent uniquement sur les cellules musculaires et les cellules osseuses. cela signifie que votre corps n'aura pas à faire face aux effets secondaires qui résultent de la noyade de vos cellules avec des stéroïdes et d'une augmentation des activités androgènes. Plus important encore, rad140 est également moins puissant que les stéroïdes en ce qui concerne ses effets androgènes. Ainsi, même si vous utilisez le supplément liquide, vous ne supprimez pas la production de testostérone dans le corps. Tous ces avantages font de la testolone une excellente alternative aux stéroïdes.


comment est-il administré:

Vous pouvez prendre Rad140 via des gélules ou un liquide, par voie orale. le dosage exact par jour n'est toujours pas clair car il y a encore des essais cliniques en cours pour le sarm. Cependant, jusqu'à présent, la dose actuelle s'élève à environ 30 milligrammes de rad140 par jour. le sarm doit être déposé directement dans la bouche sous sa forme liquide. le mélanger avec du jus ou de l'eau n'est pas idéal, car rad140 peut adhérer aux parois du verre et en réduire les effets.


avantages de l'utilisation de rad140:

c’est un médicament qui offre les avantages des stéroïdes anabolisants sans les effets secondaires. c’est un choix idéal pour les bodybuilders et les personnes cherchant à perdre de la graisse sans nécessairement s’occuper des réactions des stéroïdes.

il augmente l'endurance et l'endurance dans le corps. Si vous cherchez à vous lancer dans une routine d'entraînement intense, ce serait un bon complément avant toute séance d'entraînement.

Il a également été démontré que rad140 agissait plus rapidement que d’autres stéroïdes anabolisants. il offre une accumulation rapide et sûre de tissu musculaire. Cela vous aidera à atteindre vos objectifs de fitness plus rapidement avec très peu d'effort ou d'effort.

il ne présente aucun risque de dépendance. Certaines études ont montré que les personnes qui utilisaient régulièrement des stéroïdes développaient un certain degré de dépendance. Ce n’est pas un sujet de préoccupation pour l’utilisation de rad140. c'est complètement sûr et 100% non-addictif.

















demande maintenant

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Produits connexes
Contactez-nous maintenant

l'équipe professionnelle au service !

ANDSON Biological Tech. Co.,Limited SINCE 2010
English

English

Products
New products

99% Purity SARM RAD140 Powder CAS:1182367-47-0

Rad 140 is a therapeutic compound that just like other SARM is designed to mimic anabolic agents like steroids and hormones.






  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    Good
  • Item No.:

    1182367-47-0
  • Shipping Port:

    shenzhen shanghai HK
  • Color:

    white to beige
  • Lead Time:

    1week
  • Payment:

    Western Union, Moneygram, Bitcoin And T/T
  • CAS NO:

    1182367-47-0
  • Molecular Formula:

    C20H16ClN5O2
Product Details

Buy best RAD140 CAS:1182367-47-0  from ANDSONBIOLOGICALTECH.CO.,LTD


Name:RAD140 

CAS :1182367-47-0

Formula:C20H16ClN5O2

Molar mass:393.83g/mol g·mol−1

Assay :  ≥98.0% (HPLC)

Form :  powder

Color :  white to beige






Background:

Rad 140 is a therapeutic compound that just like other SARM is designed to mimic anabolic agents like steroids and hormones. The biggest difference between testolone and other anabolic agents is that it has fewer androgenic effects.


This simply means that RAD140 offers the whole benefits of steroids minus the annoying reactions and side effects you’d have to deal with if you indeed used steroids or hormones as part of your bodybuilding regimen. RAD140 is an orally bioavailable and potent SARM and the capsules can work magic in your 

RAD140 works in the same way as other SARMs. In order to understand how RAD140 works, it is important to understand cell physiology first. The body contains hormones that are designed to keep the body balanced. The androgen hormones are the ones responsible for masculinity in men. They allow you to have the hoarse voice, facial hair, and muscle mass.

RAD140

Diagram of the molecular structure for rad140:


Testosterone is the most common androgen found in a man’s body but there are actually others. Androgen production in the body is highly regulated to ensure a perfect balance. However, in order to speed up the workings of androgenic hormones, the idea of using steroids has often been recommended. While steroids will increase androgenic action in the body, there are many side effects. This is where RAD140 comes in.


The SARMs are simply selective. In other words, instead of filling up all cells with androgenic activity like steroids, they will only focus on muscle cells and bone cells. This means that your body won’t have to deal with the side effects that come as a result of drowning your cells with steroids and increased androgenic activities. Most importantly, RAD140 is also less powerful compared to steroids when it comes to its androgenic effects. This ensures that even as you use the liquid supplement, you are not suppressing the production of testosterone in the body. All these benefits make Testolone a great alternative to steroids.


How it is Administered:

You can take RAD140 via capsules or liquid, orally. The exact dosage per day is still not clear since there are still clinical trials ongoing for the SARM. However, so far, the dosage at the moment stands at about 30 milligrams of RAD140 per day. The SARM should be dropped directly into the mouth in its liquid form. Mixing it up with juice or water is not ideal because RAD140 can stick to the walls of the glass and this reduces its effects.


Advantages to using RAD140:

It’s a SARM that offers the benefits of anabolic steroids without the side effects. It’s an ideal choice for bodybuilders and people looking to lose fat without necessarily having to deal with the reactions of steroids.

It increases stamina and endurance in the body. If you are looking to get started with your intense workout routine, this would be a good supplement before any workout.

RAD140 has also been shown to work faster compared to other anabolic steroids. It offers a quick and safe build-up of muscular tissue. This will help you achieve the fitness goals you have faster with very little exertion or effort.

It does not have any addiction risks. There are studies that have shown people who used steroids on a regular basis developed some level of dependency. This is not something you’ll have to worry about when using RAD140. It’s completely safe and 100% non-addictive.

















Inquiry Now

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Related Products
contact us now

The professional team to service !