ANDSON Biological Tech. Co.,Limited puisque 2010
français

français

des produits
Nouveaux produits

99% de poudre d'isolat de cannabidiol cbd pur: 13956-29-1

cbd signifie cannabidiol. c'est le deuxième plus important des ingrédients actifs du cannabis (marijuana).

  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Good
  • numéro d'article.:

    13956-29-1
  • port d'expédition:

    shenzhen shanghai HK
  • Couleur:

    white power
  • délai de mise en œuvre:

    1week
  • Paiement:

    Western Union, Moneygram, Bitcoin And T/T
détails du produit

acheter meilleur isolat de cdb d'andson biologique technologie. co., ltd


prénom : cbd isoler

c comme: 1 3956-29-1

formule une : c21h30o2

masse molaire : 314,464 g / mol g · mol − 1



cbd: la molécule polyvalente

de nombreuses personnes recherchent des alternatives aux produits pharmaceutiques ayant des effets secondaires sévères - une médecine plus en phase avec les processus naturels. En exploitant profondément notre fonctionnement biologique sur le plan biologique, le cbd peut soulager la douleur chronique, l'anxiété, l'inflammation, la dépression et de nombreuses autres affections.

recherches scientifiques approfondies - en grande partie parrainées par les États-Unis gouvernement - et de plus en plus de comptes anecdotiques de patients et de médecins s soulignent le potentiel de la CBD en tant que traitement pour un large éventail de maladies, notamment (mais sans s'y limiter):

maladies auto-immunes (inflammation, polyarthrite rhumatoïde)
affections neurologiques (alzheimer, démence, maladie de Parkinson, sclérose en plaques, épilepsie, chorée de Huntington, accident vasculaire cérébral, lésion cérébrale traumatique)
syndrome métabolique (diabète, obésité)
maladie neuropsychiatrique (autisme, adhd, ptsd, alcoolisme)
troubles intestinaux (colite, crohn)
dysfonctionnement cardiovasculaire (athérosclérose, arythmie)

maladie de la peau (acné, dermatite, psoriasis)


La CBD a des effets neuroprotecteurs éprouvés et ses propriétés anticancéreuses sont en cours d’examen dans plusieurs centres de recherche universitaires aux États-Unis et ailleurs. une étude réalisée en 2010 par des scientifiques californiens sur le cancer du cerveau, a révélé que la cdb «renforce les effets inhibiteurs de la prolifération et de la survie des cellules du glioblastome humain». Cela signifie que la cdd la rend encore plus puissante en tant que substance anticancéreuse. également en 2010, des chercheurs allemands ont rapporté que la cdb stimulait la neurogenèse, la croissance de nouvelles cellules cérébrales, chez les mammifères adultes.




avantages pour la santé
le mécanisme d'action exact de la CBD n'est pas clair. Contrairement à ce qui précède, la CDB a une affinité relativement faible pour les récepteurs cannabinoïdes dans le cerveau. ce sont les molécules auxquelles ils se lient pour produire ses effets psychoactifs.

au lieu de cela, on pense que la CDB influence d’autres récepteurs, y compris les récepteurs opioïdes qui régulent la douleur et les récepteurs à la glycine impliqués dans la régulation de la sérotonine, une hormone «bien-être».


Les promoteurs affirment que l'huile de cdb peut traiter une grande variété de problèmes de santé, notamment:


acné
anorexie
anxiété
la douleur chronique
dépression
toxicomanie et sevrage
épilepsie
glaucome
hypertension artérielle
insomnie
spasmes musculaires
la maladie de Parkinson




comment fonctionne cbd?
cbd et thc interagissent avec notre b les corps de diverses manières. L’un des principaux moyens d’impact sur nous est d’imiter et d’augmenter les effets des composés de notre corps appelés «cannabinoïdes endogènes» - ainsi nommés en raison de leur similitude avec les composés présents dans la plante de cannabis. ces «endocannabinoïdes» font partie d'un système de réglementation appelé «système endocannabinoïde».

la découverte du système endocannabinoïde a considérablement amélioré notre compréhension de la santé et de la maladie. il a des implications majeures pour presque tous les domaines de la science médicale et aide à expliquer comment et pourquoi le cbd et le cd sont des composés si polyvalents - et pourquoi le cannabis est une plante de modification de l'humeur si largement consommée, malgré son statut illégal.





le système endocannabinoïde joue un rôle crucial dans la régulation d'un large éventail de processus physiologiques qui affectent notre expérience quotidienne - notre humeur, notre niveau d'énergie, notre force intestinale, l'activité immunitaire, la pression artérielle, la densité osseuse, le métabolisme du glucose, la douleur ressentie, le stress , la faim et plus encore.

que se passe-t-il si le système endocannabinoïde ne fonctionne pas correctement? Quelles sont les conséquences d'un système endocannabinoïde chroniquement déficient ou hyperactif?






demande maintenant

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Produits connexes
Contactez-nous maintenant

l'équipe professionnelle au service !

ANDSON Biological Tech. Co.,Limited SINCE 2010
English

English

Products
New products

99% Pure CBD Cannabidiol Isolate Powder CAS:13956-29-1

CBD stands for cannabidiol. It is the second most prevalent of the active ingredients of cannabis (marijuana).

  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    Good
  • Item No.:

    13956-29-1
  • Shipping Port:

    shenzhen shanghai HK
  • Color:

    white power
  • Lead Time:

    1week
  • Payment:

    Western Union, Moneygram, Bitcoin And T/T
  • CAS NO:

    13956-29-1
  • Molecular Formula:

    C21H30O2
Product Details

Buy best CBD Isolate  from ANDSON BIOLOGICALTECH. CO.,LTD


Name :CBD Isolate

CAS:13956-29-1 

Formula :C21H30O2

Molar mass :314.464 g/mol g·mol−1



CBD: THE MULTIPURPOSE MOLECULE

Many people are seeking alternatives to pharmaceuticals with harsh side effects – medicine more in synch with natural processes. By tapping into how we function biologically on a deep level, CBD can provide relief for chronic pain, anxiety, inflammation, depression and many other conditions.

Extensive scientific research – much of it sponsored by the U.S. government – and mounting anecdotal accounts from patients and physicians highlight CBD’s potential as a treatment for a wide range of maladies, including (but not limited to):

Autoimmune diseases (inflammation, rheumatoid arthritis)
Neurological conditions (Alzheimer’s, dementia, Parkinson’s, multiple sclerosis, epilepsy, Huntington’s chorea, stroke, traumatic brain injury)
Metabolic syndrome (diabetes, obesity)
Neuropsychiatric illness (autism, ADHD, PTSD, alcoholism)
Gut disorders (colitis, Crohn’s)
Cardiovascular dysfunction (atherosclerosis, arrhythmia)

Skin disease (acne, dermatitis, psoriasis)


CBD has proven neuroprotective effects and its anti-cancer properties are being investigated at several academic research centers in the United States and elsewhere. A 2010 brain cancer study by California scientists found that CBD “enhances the inhibitory effects of THC on human glioblastoma cell proliferation and survival.” This means that CBD makes THC even more potent as an anticancer substance. Also in 2010, German researchers reported that CBD stimulates neurogenesis, the growth of new brain cells, in adult mammals.




Health Benefits
The exact mechanism of action of CBD is unclear. Unlike THC, CBD has a relatively low affinity for cannabinoid receptors in the brain. These are the molecules to which THC binds to elicit its psychoactive effects.

Instead, CBD is thought to influence other receptors, including opioid receptors that regulate pain and glycine receptors involved in the regulation of the "feel-good" hormone serotonin.


Proponents claim that CBD oil can treat a wide variety of health problems, including:


Acne
Anorexia
Anxiety
Chronic pain
Depression
Drug addiction and withdrawal
Epilepsy
Glaucoma
High blood pressure
Insomnia
Muscle spasms
Parkinson's disease




HOW DOES CBD WORK?
CBD and THC interact with our bodies in a variety of ways. One of the main ways they impact us is by mimicking and augmenting the effects of the compounds in our bodies called “endogenous cannabinoids” - so named because of their similarity to the compounds found in the cannabis plant. These “endocannabinoids” are part of a regulatory system called the “endocannabinoid system”.

The discovery of the endocannabinoid system has significantly advanced our understanding of health and disease. It has major implications for nearly every area of medical science and helps to explain how and why CBD and THC are such versatile compounds – and why cannabis is such a widely consumed mood-altering plant, despite its illegal status.





The endocannabinoid system plays a crucial role in regulating a broad range of physiological processes that affect our everyday experience – our mood, our energy level, our intestinal fortitude, immune activity, blood pressure, bone density, glucose metabolism, how we experience pain, stress, hunger, and more.

What happens if the endocannabinoid system doesn’t function properly? What are the consequences of a chronically deficient or overactive endocannabinoid system?






Inquiry Now

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Related Products
  • SGT-263 Cannabinoids Strong Quality SGT-263 Powder Synthetic Cannabinoids

    Powder sgt-263 is popular cannabinoids with strong quality and best price. Free samples can be offered to test quality. you can get 10% discount at your first order.

  • CYTOMEL Oral 25 mcg tablet CYTOMEL Oral 25 mcg tablet(Liothyronine sodium)

    Liothyronine sodium may be used for replacement or substitution of diminished or absent thyroid function resulting from primary causes including functional deficiency, primary atrophy, or partial or complete absence of the gland or the effects of surgery, radiation, or antithyroid agents

  • 5F-EMB2201 5F-EMB-PICA (5F-EMB-2201) Synthetic Cannabinoid

    Best 5F-EMB with strong quality and Factory Price,Free samples can be offered to test quality.The more you buy- the less you will pay

contact us now

The professional team to service !