ANDSON Biological Tech. Co.,Limited puisque 2010
français

français

des produits
Nouveaux produits

Méthandiénone (dianabol) 10 mg

La méthandiénone (dianabol) est un stéroïde à usage oral ayant un effet important sur le métabolisme des protéines. La méthandiénone est un dérivé de la testostérone et possède de très fortes propriétés anaboliques et androgènes. il a un effet important sur le métabolisme des protéines et favorise leur synthèse.
  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Good
  • port d'expédition:

    Shanghai Shenzhen Hongkong
  • délai de mise en œuvre:

    24 Hours
  • Paiement:

    western union, moneygram, bitcoin, T/T
détails du produit

acheter en ligne kigtropin de la technologie biologique andson. co., ltd

La méthandiénone (dianabol) est un stéroïde à usage oral ayant un effet important sur le métabolisme des protéines. La méthandiénone est un dérivé de la testostérone et possède de très fortes propriétés anaboliques et androgènes. il a un effet important sur le métabolisme des protéines et favorise leur synthèse. cet effet se manifeste en créant un bilan azoté positif, en soutenant l'accumulation de protéines et donc de la masse musculaire squelettique. La méthandiénone induit également un sentiment accru de bien-être.

La méthandiénone (dianabol) est l’un des stéroïdes de bâtiment de masse les plus efficaces jamais créés. En fait, il a été créé spécifiquement pour que les athlètes puissent améliorer leurs performances (bien qu’il ait été prétendu avoir des capacités thérapeutiques). il procure des gains de poids et de force très impressionnants pour la plupart des utilisateurs. un gain de poids de 3 à 4 lb par semaine n’est pas rare, surtout chez les novices. Il faut noter que beaucoup, s’il s’agit d’un poids d’eau, et qu’une gynécomastie, une pression artérielle élevée et l’acné pourraient se produire à des doses plus élevées. Le dianabol pris oralement devient très rapidement actif, mais ne le reste que moins de la moitié de la journée. souvent, pour cette raison, les doses étaient réparties sur toute la journée.
il est connu que 10 mg de méthandiénone (dianabol) suffisaient pour le remplacement complet des androgènes chez l’homme, et cette dose augmentait l’activité anabolique des androgènes environ 5 fois par rapport à la normale et entraînait une réduction de l’activité du cortisol naturel de 50 à 70%. Malgré cela, de nombreux athlètes prennent entre 50 et 100 mg par jour. il semblerait que plus de 50 mg / jour, il y a un point de retour décroissant.



demande maintenant

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

  • assujettir :

    Méthandiénone (dianabol) 10 mg
  • si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
Contactez-nous maintenant

l'équipe professionnelle au service !

ANDSON BIOLOGICAL TECH.CO.,LTD SINCE 2010
Products
New products

Methandienone (Dianabol) 10mg

Methandienone (Dianabol) is an orally applicable steroid with a great effect on protein metabolism. Methandienone is a derivative of testosterone and has a very strong anabolic and androgenic properties. It has a great effect on protein metabolism and protein synthesis Promotes.
  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    Good
  • Shipping Port:

    Shanghai Shenzhen Hongkong
  • Lead Time:

    24 Hours
  • Payment:

    western union, moneygram, bitcoin, T/T
Product Details

Buy Online Kigtropin from ANDSON BIOLOGICAL TECH. CO.,LTD 

Methandienone (Dianabol) is an orally applicable steroid with a great effect on protein metabolism. Methandienone is a derivative of testosterone and has a very strong anabolic and androgenic properties. It has a great effect on protein metabolism and protein synthesis Promotes. This effect manifests itself in by creating a positive nitrogen balance, supporting the build up of protein and, thus, skeletal muscle mass. Methandienone also induces an improved sense of well-being.

Methandienone (Dianabol) is one of the most highly effective mass building steroids ever created. It was, in fact, created specifically for athletes to use to improve performance (although it was claimed to have therapeutic abilities). It provides highly impressive weight and strength gains for most users. Experiencing a 3-4lb weight gain per week is not Unheard of, Especially in Novices. It must be noted that a lot if this is water weight, and that with higher dosages gynecomastia, high blood pressure, and acne could occur. Dianabol when taken orally becomes active very Rapidly, but only remains active for less than half a day. Often, for this reason, dosages were spread through the day.
It is Known that 10 mgs of the Methandienone (Dianabol) was enough for full androgen replacement in a man, and this dose increased androgen anabolic activity Roughly 5 times over normal and provided a reduction in natural cortisol activity of between 50-70%. Despite this, many athletes take 50-100mgs daily. It would appear that over 50mgs/day, there is a point of diminishing return.



Inquiry Now

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

  • Subject :

    Methandienone (Dianabol) 10mg
  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products
contact us now

The professional team to service !