ANDSON Biological Tech. Co.,Limited puisque 2010
français

français

livraison
Nouveaux produits


andson biologique tech.co, .ltd fonctionne avec de nombreux envois professionnels entreprise: tnt, ups, dhl, ems, fedex, aramex .


nouvelle voie d'expédition! ! !


100% sûr 100% sûr 100% sûr 100% sûr 100% sûr 100% sûr 100% sûr


vous pouvez suivre vos colis en fonction du numéro de suivi que nous avons fourni après l'expédition. Le délai de livraison est compris entre 4 et 15 jours et dépend de divers facteurs, notamment le mode d'expédition choisi, le transit, le délai de dédouanement et l'origine de l'envoi.


andson biologique tech.co, .ltd offre expédition dans le monde entier. toutes les commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures après réception du paiement. vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique dès que votre commande sera expédiée. Cela vous permet de suivre votre colis. vous pouvez utiliser votre numéro de suivi sur notre site Web ainsi que sur votre messagerie express locale. tous les colis sont expédiés dans des conteneurs discrets et sûrs.

nous respectons nos clients et leur vie privée. pour cette raison, tous nos les envois sont correctement emballés pour la méthode d'expédition la plus sûre ainsi que dans des conteneurs discrets. nous ne plaçons sur le conteneur aucune information susceptible de compromettre le contenu des packages.


andson biologique tech.co, .ltd donner à chaque client une livraison 100% rapide et sûre garantie.

si vous avez des questions, contactez-nous:

email: bestsale1@foxmail.com

skype: vivre: bestchemsmore








Contactez-nous maintenant

l'équipe professionnelle au service !

ANDSON BIOLOGICAL TECH.CO.,LTD SINCE 2010
Delivery
New products


ANDSON BIOLOGICAL TECH.CO,.LTD works with many professional shipping company: TNT,UPS,DHL,EMS,FEDEX,Aramex .


New shipping way! ! !


100% safe  100% safe  100% safe  100% safe  100% safe  100% safe  100% safe


You can track your parcels according to the tracking number we provided after shipment,the delivery time is from 4~15days depends on various factors, which include the chosen shipping method, transit, time for clearance at customs, and the origin of the shipment.


ANDSON BIOLOGICAL TECH.CO,.LTD offers worldwide shipping. All orders are dispatched within 24 to 48 hours after payment is received. You will receive a tracking number via email as soon as your order is shipped. This allows you to track your package. You can use your tracking number on our website as well as on your local express courier. All of the packages are shipped in discrete and safe containers.

 

 

We respect our customers and their privacy. Due to this, all of our shipments are packaged properly for the safest method for shipping as well as in discreet containers. We do not place any information on the container that would compromise the contents that the packages contain.


ANDSON BIOLOGICAL TECH.CO,.LTD  give every client 100% fast and safe delivery guaranteed.
 

If you have any question, Just contact us:

Email: bestsale1@foxmail.com

Skype: live:bestchemsmore








contact us now

The professional team to service !